Nouvelles du département

Nouvelles du département Les résultats de la première session 2018-2019 (semestre 1) L1, L2 ,et L3 portugais espagnol et italien sont disponibles dans la rubrique résultat.

News

........................................................................................

mercredi 5 mars 2014

Bienvenue

Les étudiants dont les noms suivent sont déclarés boursiers. Toutefois, ceux qui ont été omis sur la liste et qui remplissent les critères d'attribution de la bourse sont invités à procéder aux réclamations au niveau du service de la scolarité.
Les listes sont téléchargeables sur les liens suivants :

28 commentaires:

  1. Bonjour juste pour savoir si c'est possible d'avoir la maquette du L2 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tijane Boye c'est 120 crédits + une mention pour la bourse complète

      Supprimer
  2. Bonjour c ARamatou Faye juste pour savoir est-ce que c'est possible d'avoir la maquette de la L1

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c ARamatou Faye juste pour savoir est-ce que c'est possible d'avoir la maquette de la L1

    RépondreSupprimer
  4. Hello) I know good dissertation writing help service. Enjoy this service my dear blog)

    RépondreSupprimer
  5. Bsr c Omar ndiaye juste pour avoir la liste des resultats du L1 portugais

    RépondreSupprimer
  6. J veux voir mes notes du première semestre de cette année 2017

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chers administrateurs j veux juste une rectification d mon rappel de juillet qui est ommis et j ne sais pas la raison

    RépondreSupprimer
  8. Student scholarship is most necessary for encourage them more. Port Community may help as it is good source to make better result.

    RépondreSupprimer
  9. I figure everybody will acknowledge my perspective that the article is really incredible! It's demonstrated various certainties, data, and diverse procedures. With TheDailyDrudgeReport the goal that everybody perceived the level, you clarified this sort of complex issue from different points. I know the your own announcement with answers to some subject.

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que je peux avoir les résultats du sem1 en L1 espagnol groupe 12 s'il vous plait

    RépondreSupprimer
  11. Veuillez regler votre site c'est inadmissible parfois.jusqu'a present j n'arrive a savoir mes notes

    RépondreSupprimer
  12. c'est juste pour savoir pourquoi on m'a pas rappelle pour le bourse social, alors que j'ai fourni les mêmes dossier que les autres?

    RépondreSupprimer
  13. Ici Hélène Nyafouna, puis-je avoir la liste des résultats
    licence 3 portugais ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Est_ce que je peux avoir la liste des résultats du deuxième semestre si c'est disponible pour la Licence 1 Espagnol?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour M.le chef département de la langue romane. Je viens auprès de vous avec un grand respect pour vous demandé de m'envoyer mon relevé de note licence un portugais année 2017/2018. Kémokho Kéïta étudiant en licence deux portugais.

    RépondreSupprimer
  16. Slt je veut savoir si ya un lien licence italien je suis nouveaux bachelier

    RépondreSupprimer
  17. Salut je suis un nouveau bachelier et je vx m'inscrire en ligne depuis Ziguinchor

    RépondreSupprimer
  18. Salut je suis nouveau bachelier et je veux m'inscrire en licence espagnol

    RépondreSupprimer
  19. onsoir Est_ce que je peux avoir la liste des résultats du deuxième semestre si c'est disponible pour la Licence 1 Espagnol?

    RépondreSupprimer
  20. Je veux voir les cours en licence1 italien

    RépondreSupprimer
  21. Les cours de la licence 2 Espagnol à l'ucad

    RépondreSupprimer